« Le Finistère, la Bretagne à l'état brut | Accueil | Une femme arrache le sexe de son patron avec les dents »

12/05/2009

Commentaires

Véro

mdrrr...on est 2 à être indigne alors..mdrr..tu as raison mon Odette....osons ,osons....rien de meilleur...!..mdr..le principal c'est de s'amuser et de bien rire!..et sur ce site....pas de regret ...j'adore et je m'amuse comme une petite fofolle..(que je suis!...mais chuttt..mdrrr)

Gros gros bisous Odette ...ne change rien...tu es géniale!

Moïsette

Chouchou a bien voulu que tu le prennes en photo pour mettre sur Vox. Femme indigne que tu es, tu veux nous faire f"baver" d'envie sur ce que nous ne pourrons jamais avoir (mdr)

 

Bisous

yvette nassar

[c’est top] hahaha je me rappelle qu'on avait fait des pareilles sur un certain site!! mais cette fois tu te surpasses et il y a les arrangements en plus. bravo mon biloute.

Micotte

Super bien fait tes montage je vois que tu es en bonne compagnie lol pas tjrs les mêmes

Bisousssssssss

Elisano

Ouah ! Pas étonnant que tu as un sourire aussi épanoui au côté d'une si belle nana qui en plus à du monde au balcon !!!

Encore 1 fois un très heureux anniversaire à Estelle.

Bisous cher Papyserge.

Elisano

Je reviens de la police où j'ai été porter plainte

Pas très marrant ce qui t'arrive, j'espère pour toi que tout rentrera vite dans l'ordre.

Bisous et à bientôt.

odette


coquine qui a ouvert le lien ,,,,,,mdr mdr bien, dommage ,,,,,pliée
Bisss


enelle

bin ça va tu ne t'es pas choisi la plus moche !

☺  papyserge ☞

, t'as pensé à la réaction de Cloclo,

pas de probléme c'est du virtuelle !! et puis moniqua ! c'est moins sur qu'elle est besoin de moi
ici on a eu tempéte cette nuit  mais aujourd'hui une trés belle journée pour l'anniversaire d'estelle !! je lui ai fait plein de bisous de ta par et aussi des amis de vox ! ça la fait beaucoup rire
bonne soirée bises @+
elle vous fait un coucou a tous
☺  papyserge ☞

. Tao va être vert de jalousie lol, tiens au fait on ne l'a pas vu ce matin !

ben si tu lis son coms plus bas !! c'est pas la forme et je le comprend
ma blague du coup tombe assez mal
bises @+
☺  papyserge ☞

t Mattéo aura un petit frère ou petite soeur

et toi mamie une foie de plus éhéhhé ça ne nous rajeuni pas tout ça
c'est mattéo qui doit étre contant !! la maman aussi bien sur
bises bonne soirée @+
☺  papyserge ☞

la mienne dans 11 jours,,,,,50 ans ,

éhéhé mdr elle a presque mon age !!
gros bisous a ta fille pour son anniversaire
bises @+
☺  papyserge ☞

Qui a jeté un sort à Tao ?

au vu de ce que j'ai pu lire un truand a pris son identité pour faire des achats

Le pauvre petit est désespéré Je cours le consoler

il en a surement besoin
j'ai pas eu le temps d'aller voir sur son blog !! mes invité sont parti depuis peu
bises @+
marye

Je me souviens avoir croisé Tao dans une milonga (école de danse de tango) …
Je n'ai pas fait de photo, je l'ai cru incognito.
ßisous, ßisous  Papitou…

☺  papyserge ☞

..mais comment te vienne toutes ces idées.

en dessous de la photo du bas il y a un lien !! ensuite a toi d'imaginer le reste
merci pour ma fille je lui ai fait des bisous de votre part a tous
bises bonne soirée @+
DIDI

Re Serge J'ai totalement oublié de souhaiter un très bon anniversaire à ta fille Gros bisous pour moi Pour Tao, il est catastrophé Comment peut on être aussi malhonnête Normalement la banque doit payer J'espère que tout va s'arranger pour lui Bonne nuit Gros bisous à toi et ta famille @+++

☺  papyserge ☞

je me rappelle qu'on avait fait des pareilles sur un certain site!!

exacte on l'avait déjà fait !! mais sans les photos montage éhéh
bises @+
☺  papyserge ☞

Super bien fait tes montage

héhé mdr quand je les fait pour moi je me soigne !! et je choisi une belle partenaire  lol
bises @+
☺  papyserge ☞

Pas étonnant que tu as un sourire aussi épanoui au côté d'une si belle nana

on le serait a moins éhééh ! faur dire qu'elle est mignonne
merci pour estelle je lui ai déjà fait des bisous de votre part a tous
bises @+
☺  papyserge ☞

s pas choisi la plus moche !

héhhé il faut ce qu'il faut !!
tu aurais pris un moche toi pour te faire un montage lol
bises bonne soirée @+
☺  papyserge ☞

Je me souviens avoir croisé

je pense quand ce moment il préférerait étre a Bornéo ! plutot que d'avoir affaire
a ce truand qui utilise ça carte fnac
bises bonne soirée @+
marye

Papitou, bon anniversaire à ta fifille...
Plein de bisous à vos deux…

yvette

bonsoir mon ami papyserge merci,sa lui va a ravi dans se beau costume il joue bien son role hiiiiii de cinéma notre tao,passe une très bonne et douce nuit,pleins de bisous mon ami papyserge @+

ton amie yvette

Aloha

mdrr le charme ravageur de papyserge n'est pas virtuel , ça on le savait ! BIsooooous .

☺  papyserge ☞

Pour Tao, il est catastrophé

c'est pas son banquier  mais la fnac qui est responsable
parfois ses histoires là traine en longueur
t'inquéquette don pas j'ai fais des gros bisous a ma fille de votre part a tous
bises @+

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.