« Le Finistère, la Bretagne à l'état brut | Accueil | Une femme arrache le sexe de son patron avec les dents »

12/05/2009

Commentaires

☺  papyserge ☞

bon anniversaire à ta fifille.

merci mary
bonne journée gros bisous @+
☺  papyserge ☞


j'ai comme la vague impression que tu confond les deux personnages
tao est en haut de la page dans le titre !! éhhé
et moi bien accompagné de cette charmant monica
bises @+

☺  papyserge ☞

ravageur de papyserge n'est pas virtuel ,

chuutt éhéhhé ! tu va me faire avoir des ennuies avec ma chére et tendre éhéh
bisous bonne journée @+
michel

une chance que ce n'est pas carla sinon l'élysé haha

superbe ton montage.

a+

☺  papyserge ☞

carla

pas assez de poitrine éhhéhéhhé

http://www.sportweek.fr/commun/n510x/8c/carla-bruni1200403724.jpg

@+
michel

pour Tao ça ira. :-)

a+

☺  papyserge ☞


j'ai lu ce matin qu'un anti virus norton .? lui réclame  60€ alors qu'il a pas cet anti virus ????
ça continue les conneries
@+

Aloha

Il faut quand même qu'elle te fasse confiance, en tout cas je ne veux que t'es des soucis alors chuttt . Bises

☺  papyserge ☞


elle a assez d'humour pour comprendre la bague hhéé !!
bonne journée bisous @+
si je lis bien le départ de la course volve  est dans 10 h 40mn !
fait pas que je loupe cette fois ci
@+

Aloha

Je me doute qu'elle a de l'humour pour être marier à un bandit comme dit ...ça me rappelle la chanson d'Eddy Mitchell , arrh vieux bandit, quand l'autre lui pique sa femme : pour le cas Monica Belluci , rime avec "t'as vidé tout mon whisky" . lol

Ecoutes moi ça :  je dois aller chez Darty me faire mettre internet dans mon nouvel appart, en attendant je  laisse mon pc dans l'ancien appart  dont le bail s'arrête à la fin du mois ... Et tout ça juste pour la VORG .... j'suis accro ! C'est pour celà je reviendrais tous les jours dans l'appart vide pour prendre les vents ... Pas d'autres solutions . Bisous

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.