« Le virus Conficker menace de frapper le 1er avril | Accueil | telgruc et la presqu'ile »

01/04/2009

Commentaires

Ptit ♥ !!

Pdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!¨Bisous!!!♥!!

odette
Ils en restent tous bouche BIAIS,,!,,,,mdr mdr,,,, bonne note avant ma sieste un bien fou de rire,,,,,,,bisss et bonne journée 
Moïsette

Le coup de la baignoire, il y en a qui a dû se faire mal, il n'est pas tombé dans l'eau

Le placard, les pauvres gars n'ont pas l'air de vouloir marcher dans la combine

Bisous et bon après-midi

☜  chamallow ☞

PTDRRRR !!! Surtout dans la baignoire chez Yvette !!! Heureusement qu'il n'y a pas de poissons lèche vitrine !!! on sait jamais !!!Attention regarde derrière toi !! trop tard !!! Tu viens de recevoir une fritte, même virtuelle ca peut faire des dégâts!!!@ + 

Elisano

J'ai bien rigolé surtout avec la baignoire, je l'ai fait partager aux collègues, elles ont bien ri aussi.

Bisous et bonne soirée.

windy

Ceux pour réparer le placard se sont tous assommés derrière la tête, c'est dangereux ce truc ptdrrrrrrrrrrrrrr.... Et le coup de la baignoire, celui qui est tombé en arrière a du se faire terriblement mal ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr..... Mais j'ai bien rigolé quand même !

Bisous et bonne journée Papyserge toujours le soleil mais pas chaud du tout, encore du vent !

☺  papyserge ☞

tu en est reste bouche béééééééééééééé  éhéh
bises @+

☺  papyserge ☞

bonne note avant ma sieste

chuttttt  bonne sieste @+
☺  papyserge ☞

Le coup de la baignoire, il y en a qui a dû se faire mal,

pour un peu l leur a fait un procés éhéhé
je sais pas s'il a eu peur  ou si c'est la vue de cette paire de seins ??  ça a l'air renversant en tous cas
bises @+
☺  papyserge ☞


et ta femme en pense quoi des copines que tu enferme dans les placards éhéhé

@+

Libellule

pas mal du tout , c'est bon pur un poisson d'avril
bises

paix

Y a pas à dire un bain ça délasse.
@+

Micotte

Tout simplement MDRRRRRRRRRRRR surtout le coup de la baignoire celui qui se casse la goule à côté de la baignoire oui oui ouil :o))

Merci de ns faire rire come ça Papy :o)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

Bisous

☜  chamallow ☞

CHUTTTTT  !!! elle ne sait po !!! Que cela reste entre nous !!!



Tao

J'irai bien faire un tour chez Yvette... Je suppose que c'est celle du Liban, alors c'est un peu loin pour voir une paire de...
Bien qu'à choisir, j'irai plutôt chez Loïc !
A+

yvette nassar

[c’est top] hihihih morte de rire c'est tt a fait mes seins aujourdhui heheheh mais la baignoire est superbe dommage je n'ai pas une pareille.. marrantes tes deux trouvailles......

enelle

elle est pas mal notre Yvette !!
mdr !!!
@+

michel

j'aimerai bien jouer avec yvette dans les placards et la salle de bain.

a+

Maguy

Trop marrant d'habitude ce sont plutôt les femmes qui ont peur des souris ! Là ils sont babas les mecs !!! ,n'en reviennent pas !!! sont trop drôles !
Quant aux autres il en restent bouche bée !!!! Bravo en tout cas beaucoup aimeraient avoir un poisson d'avril comme celui là !!! Bisous.

yvette

bonsoir papyserge merci,super des vidéos j'ai beaucoup aimer hiiiii,les pauvres qui son tombés hiiiii,passe une très bonne soirée et une excellente nuit,bisous je t'embrasse mon ami papyserge

ton amie yvette

☺  papyserge ☞


ça fait un moment que je t'avais pas vu ici éhéh ta fini ton ménage
je viens de rentrer du jardin j'ai mis mes pommes de terre  et ensuite j'au fait des
pots a semi
en papier journal pour mes fleurs  !! les tournesols sortent déjà de terre ! elle fonctionne bien cette astuce
bises bonne soirée @+

☺  papyserge ☞

Y a pas à dire un bain ça délasse.

surtout avec des gros coussins comme repose téte éhéhhé
@+
☺  papyserge ☞

surtout le coup de la baignoire celui qui se casse la goule à côté de la baignoire

il aurait du tomber vers l'avant il y avait deux aui bag pour le protéger éhéhé
bises @+
☺  papyserge ☞

Que cela reste entre nous !!!

ah bon ?? on fait comme ça alors éhéh
@+
☺  papyserge ☞

elles ont bien ri aussi.

ah bon tu es pas la seule fille a travailler là ??
je vois que le chef doit pas étre là ! !    les souris danse éhhé
bises bonne soirée @+

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.