« dix histoires qui ont le plus passionné les internautes. | Accueil | délire de christine »

20/03/2009

Commentaires

odette
hihi bien zolie note mon chou,,,,ici  beau temps,,,demain le Tao en vadrouille,,,,moi ce soir des clients  à souper ,,les petits plats dans les grands,,,dis le 1 mai tu ne viendrais pas à Liège avec Nadine et son mari? je saurais vous loger avec Cloclo à la bonne franquette,,,,,,lol,,,,le monde est petits,,,bisss
windy

Tu peux m'expliquer ce qu'elle fait la nana sur la dernière image lol.... En tout cas j'aime bien le salon du trou du c.. c'est pour Tao ce salon là mdrrrrrrrrr....

Bisous et bon après-midi Papyserge !

yvette nassar

tiens maintenant que tu le dis c'est vrai ca qu'est ce qu'elle fait??? joli la photo du salon litteraire de vox hahaha et tao est magnifique en demon vert..

paix

Pour pas être idoit même question???
@+

denise

J'ai eu un recul en ouvrant ta note : la photo m'a surprises désagréablement !

Et puis je me suis dit que ce diablotin faisait plus de peur que de mal !

Photo du bas : Je pense qu'elle n'a personne pour serrer son corset (autrefois les riches dames avaient une habilleuse), donc elle se débrouille avec les moyens du bord.

Le salon du trou du cul : bien trouvé.

Bonne journée; Ici il y a un vent à décorner.... ce que vous voulez

Micotte

Mais c'est qu'il ns ferais  presque peur avec cette tête,bibi aussi aime bien le salon du trou du C.....,pr la nana c'est pas beeee quelle va dire si le lacet péte !!!

Pas de jardinage aujourd'hui pr transpirer a grosse goutte.Tien ce matin en rentrand du marché et bien j'ai vu les tites Hirondelle voleté elles commence à arriver,mais ne les ai pas vu cet aprem en me balladant sur la plage,elle doivent chercher a faire leur habitations où retrouver les même endroit que l'année derniére,elle ont du travail à faire (lol)

Bisous

Tao

Il y a Odette qui aimerait apprendre à lire, tu peux lui donner l'adresse de cette école...
A+

Moïsette

C'est sûr qu'avec la tempête qu'il y a eu les petites hirondelles vont avoir du mal à trouver leur habitat de l'an dernier

Pas mal ce salon où tout le petit monde de Vox va se retrouver (lol)

Il y a un vent froid malgré le soleil, j'ai dû rallumer le chauffage alors qu'hier j'étais dehors avec 28° sans vent

Bisous et bon après-mdi

Vintie82

hihihihi super ton histoire, j espère pour lui que  c est pas dans le meme style jusqu a la fin de l alphabet !!!!

gros bisoussss Serge et gros bisous aussi a Annie si elle est encore chez toi

michel

il est bien le tao en diablotin,

 le salon des faux culs se serait pas mal aussi en le mettant à droite et a gauche le salon des beaux culs, comme çà trois salons pour le prix d'un

..elle aurait pu m'appeler pour son corset.

a+

Elisano

Bonjour Denise, j'aurais dit : Il fait un vent à décorner " TAO", puisque Papyserge le présente avec des cornes, c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit.

Bonne soirée et gros bisous.

Elisa.

Elisano

Je vois que de temps en temps tu prends ta revanche sur Tao, il faut dire qu'il le mérite parfois bien.

Bisous et bonne soirée.

Elisa.

yvette

bonjour mon ami merci,tu ma bien fais rire hiiii ah oui là bravo pour ton histoire et tes images,passe une très bonne fin d'après-midi de printemps,et passe une bonne soirée,bisous mon ami@+ et un bon week-end

ton amie yvette

☜  chamallow ☞

Apres le ahhhh, ça sera le ohhhh !!!! mais après ???C'est la ride à qui au salon, non a Tao, bonjour le courant d'air !!!@ + et bosse bien

mycenes

et si l'entrée du trou du cul se mettait à péter, ça ferait quoi? ptdrrrrrrrrrrrr

☺  papyserge ☞

dis le 1 mai tu ne viendrais pas à Liège avec Nadine et son mari?

c'est trés gentil Odette mais je sais pas si tu réalise que ça fait 1000km pour monter  ! moi qui ne conduit plus beaucoup en longue distance ..
merci de ton invitation gros bisous @+
☺  papyserge ☞


Tu peux m'expliquer ce qu'elle fait la nana sur la dernière image


elle apprendre à parler vocalement !! là elle en est au Bééééé ahahahha mdr
bises @+
☺  papyserge ☞

  



tiens maintenant que tu le dis c'est vrai ca qu'est ce qu'elle fait?


après le A en en est au B éhé


tao magnifique !! tu pousse un peu la  !! c'est vrai tu es malade éhéh


bises @+


☺  papyserge ☞

Pour pas être idoit même question

ce sera même réponse éhéh
@+
☺  papyserge ☞

; Ici il y a un vent à décorner.... ce que vous voulez

tu as pas osé écrire a décorner le tao éhéhéh je l'ai fait pour toi
bises @+
☺  papyserge ☞

..,pr la nana c'est pas beeee quelle va dire si le lacet péte !

j'ai bien rit de ta reflexion !! mais je me demande ce qu'elle va dire alors éhhé lol
pas encore vu d'hirondelle !! mais les oiseaux sont au boulot a faire leur nid
j'ai pas béché aujourd'hui ! il y a des jours comme ça ou on fait milles choses et quand on te demande ce que tuas fait ????  tu sais pas par où commençais éhhé
bises @+
Aloha


lol, prends soin de ton dos ce week-end , au lieu de faire parler les muets . !!Bises


☺  papyserge ☞


je préférerais t'expliquer a toi vu que tu sera obligé de la conduire !!
elle va ce perdre ou bien  !!   éhéhhéhé
et puis tu en profitera comme ça  lol
bonne soirée @+

☺  papyserge ☞

j espère pour lui que c est pas dans le meme style jusqu a la fin de l alphabet

tu espère bien  éhhé le plus dur c'est le Z éhéhé mdr
bises @+
marye

Suis pas sur d'avoir tout compris… Tao avec des cornes de bœuf qui généralement servent à cuisiner…
Ce gros cul me fait penser à un film que j'ai vu il y a 2 jours … Un genre superman met un gros coup de poing dans un idiot et sa tête ( de l'idiot) va dans le cul d'un autre… te dis pas le passage… (non suis pas folle) lol
ßisous tout plein papytou

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.