« résolutions pour l'entretien du nid d'amour chez PDC | Accueil | concours de mots croisés »

23/02/2009

Commentaires

paix

Je te faisais confiance tu m'avais promis de ne pas dévoilé mon petit jardin...
@+

windy

ah ah ah ! pliée de rire, c'est déjà bien tes montages lol... PDC il s'est envolé avec sa femme de ménage mdrrrrrrrrrr bisous et à demain Papyserge !

odette
Superbe montages,,,vous êtes des génies,,,,,moi ok je me contenterai de humour .com,,,,lol bonne soirée petit Serge,,,,bisss
Maguy

Trop drôles les montages ! qu'est ce qu'on peut faire comme blagues ! J'envie un peu Aglaé qui a trouvé l'homme parfait !!!!!! Bisous.

☜  chamallow ☞

C'est fou quand même ce que peux faire Aglaé avec sa télécommande ! Faudrait lui expliqué qu'il n'y a pas que le mode pause !!! la pauvre !!!Bon je file, c'est l'heure de fermer jusqu a 11 heures pour bien voir mon cap!Bonne fin de journée, @+

☺  papyserge ☞

de ne pas dévoilé mon petit jardin..

j'avais envie de mettre une belle nana !! mazis je suis resté sobre éhéhé
@+
☺  papyserge ☞

. PDC il s'est envolé avec sa

comme on dit  " moi c'est pas " éhéhéh on le voit pas trop !!
pourtant j'avais encore une image sur les chiots :::: avec la wifi qui passe pas ! éhéh

bisous annik
@+
☺  papyserge ☞

moi ok je me contenterai de humour .com,,,,

c'est humour .com mais arrangé a ma sauce éhéhéh

tu as quand même vu   le toit de la voiture  ?,  des  "bords de meuse " !!
les courses c'est dans le coffre  !! en principe
bises @+
☺  papyserge ☞

J'envie un peu Aglaé qui a trouvé l'homme parfait !!

je peux t'en envoyer un !! j'en ai plein un carton héhééhé lol
bises @+
☺  papyserge ☞

Faudrait lui expliqué qu'il n'y a pas que le mode pause !

la fiche techn est en chinois !!
je lui cherche la traduction éhéhéh
bonne soirée @+
yvette nassar

[c’est top] Ah fallait pas mettre cette photo (la plus belle periode de ma vie) du bouche a bouche passionné!!!!!! j'te dis pas, maintenant je n'ai plus que l'homme en carton qui ne pipe mot si ce n'est pour me lancer des piques.. hahaha tres zolis zolis tes montages surtout pour un Lundi. Sage mon grand.

Jipai

Arrêtez de parler de femme de ménage, je vais finir par avoir des emmerdes avec ma compagne.

Super le fauteuil de Paix. pour la télécommande ce n'est pas avec les deux mains pliées qu'aglaé va la trouver hé hé hé.

Pauvre Odette, ca devient vraiment grave,mais pas rare ce genre de scénes.

Bonne soirée

 

Micotte

Hihihihi ils sont bien te montage le papyserge  frappe a nouveau mdrrrr

Bonne soirée et bisous

@++

☺  papyserge ☞


j'aurais du mettre en détail la page avec l'éléphant !! on voit pas bien les montages



tres zolis zolis tes montages


je me suis bien amusé !! sans savoir  ce que j'allais en faire !!
pour un lundi !! ça ira bien ahaha
bises @+


odette
Mon chou à mon âge les bébés on les aimes bien rôtis aux petits oignons,,,,,,lol,,,,il est vrai que il y a quelques années j'ai un jour  démarré mon sac sur le toit de ma voiture,,,,,lol,,,,bisss
☺  papyserge ☞

femme de ménage

c'est le terme  " femme de ménage "  ?? elle fait du ménage  ? ou elle défait les ménages  éhéhéhhé !

pour la télécommande ce n'est pas avec les deux mains pliées qu'aglaé va la trouver

vu sont ait béat !! elle a peut étre trouvé ???

Pauvre Odette, ca devient vraiment grave,

ça c'est moins drôle j'en conviens ! j'avais lu un rapport de gendarmes d'autoroute !!  incroyable impensable !!! et pourtant ça remonte a 20ans

c'est te dire aujourd'hui

salut bonne soirée @+

coucou a bobonne ??? héhéhhhhéh


☺  papyserge ☞

papyserge frappe a nouveau

je commençais a m'ennuyer de mon manque de bétises !!
ça va mieux
il va falloir que je récupère des photos de voxiennes pour changer un peu !!
bisous @+

☺  papyserge ☞

,il est vrai que il y a quelques années j'ai un jour démarré mon sac sur le toit de ma voiture,,,,

rassure toi  odette !!
tu as pas vu le NB de femme  américaine qui partent avec le pistolet de la pompe a essence  !  éhéhéhéhéhhé   et même le tuyau !!
Nevada, États-Unis - Une femme a été arrêtée pour conduite en état d'ivresse après avoir été repérée, conduisant avec un tuyau de pompe à essence arraché dépassant du réservoir de son véhicule.





La quadragénaire a été repérée par une équipe d'ambulanciers aux
alentours de 4h30, alors qu'elle roulait avec près de 2 mètres de tuyau
de pompe à essence dépassant du réservoir de sa Subaru.


Les deux hommes ont alors essayé de lui faire comprendre qu'elle
avait arraché une partie de la station essence où elle venait de faire
son plein, sans succès. Après avoir réussi à la faire s'arrêter de
façon plus abrupte, ils ont contacté la police, qui l'a immédiatement
soumise à un test d'alcoolémie, lequel s'est révélé positif. La
conductrice a été arrêtée pour conduite en état d'ivresse.


La police n'a toujours pas identifié la station service où le tuyau et le pistolet ont été arrachés. http://www.zigonet.com/accident/ivre-elle-arrache-...

Jipai

J'adore lire les faits divers l'étè avec l'autoroute A7 qui passe juste à côté de chez moi, des trucs de fous, mais j'adore..

Un bébé dans son berceau....sur la galerie, les oublis de grand mére, les exibitionistes, plus grave... les contre sens.

Bonne soirée

Vintie82

tres jolie femme notre Yvette,  va t elle partarger ces 3 beaux messieurs avec nous ???

ben pour Aglaé,, il vaut mieux avoir un homme en carton plutot qu un boulet hihihihi

Odette et Paix sont très bien aussi, pas uneeeeeee seuleeeeee rideeeeeeee mdrrrrrrrr

bonne soirée Serge bisousssssssssssssss

☺  papyserge ☞


deux vieux  en pique nique sur la bande d'urgence
on poliment offert l'apéro au gendarme éhéhh
avec la caravane  !!  oublié madame lors d'un arrét pipi !! madame  en chemise de nuit ramener avec un gendarme motocycliste
la CB ma sauvé la vie avec un contre sens qui m'est venu en plein dessus !!
( suicide ) surement  j'ai eu le temps de ma coller a la glissière de sécurité et de m'arréter !! il c'est tué 500 m plus loin !!
@+

☺  papyserge ☞

, il vaut mieux avoir un homme en carton plutot qu un boulet

je savais pas qu'elle trainé un boulet éhééhéh lol

Yvette, va t elle partarger ces 3 beaux messieurs avec nous


tu parle des trois boulets ahahahahah
ben oui faudrait savoir
bisous  ma puce bonne soirée @+
odette
Avec l'autre voiture au gaz,,,,chouchou est partit avec le tuyau,,,,à la pompe,,,155 euros de frais le chouchou,,,, et pas blonde pourtant,,,lol,,,,station ici plus loin,,,,,,pas fière mon homme ,,,,lol,,,heureusement une sécurité à la pompe   ,,,,,bissss

☺  papyserge ☞

,,chouchou est partit avec le tuyau,

hahhahaha mdr !! bravo chouchou !! trés fort !!!
on le dira a personne !
@+
Elisano

Je n'envie pas du tout Aglaé qui se retrouve avec un homme en carton à côté d'elle, je préfère quand même la chair fraîche .......

Quant à Paix on dirait qu'il a mis un habit de kempo, en ferait-il?

Je vois que ta bronchite se guérit, tu recommences à faire des coquineries.

Gros bisous mon Papyserge.

Elisa.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.