« est-ce que vous me laisseriez vous mordre les seins pour 100 euros? | Accueil | Le livre de l'amitié »

25/02/2009

Commentaires

Moïsette

M.... alors, tu sais pourtant que j'essaie de suivre mon régime

Ce midi un bol de bouillon et 2 clémentines, j'en ai profité j'étais toute seule, mais là c'est le péché de tentation

Bisous ensoleillés

Micotte

Heuuuu rien que de voir tt ces grands plats de bouffe il y en a pr un régiment,et bien ça ne me donne même pas envie de manger hihihi,et heureusement que je tien le plat a deux mains si non il serait déjà par terre mdrrrr

Et pauvre Moïsette tu n'as pas honte elle c'est mise au régime et tu lui met un grande assiette comme ça je dirait même un plat plus qu'un assiette hihihi

Enfin il faut bien que les enfants s'amuse lol

Bisous @+

☺  papyserge ☞

tu sais pourtant que j'essaie de suivre mon régime

tu remarquera que le plat est a coté de toi !! et que je t'ai pas mise en train de manger éhéhééh

en fait tu as juste un verre de rosé devant toi
 moi j'ai pas resisté cette fois a me mettre dans les images éhééhé
bises @+
Moïsette

Tu m'as donné faim, je me venge sur une belle pomme. @+

☺  papyserge ☞

rien que de voir tt ces grands plats de bouffe me donne même pas envie de manger

c'est pas ce que dit ton sourire éhéhhé je te vois saliver éhéhé

 Moïsette tu lui met un grande assiette

ben non il y a rien devant elle !!

bises @+




Micotte

D'accord mais c'est qq même tt proche  lol elle à juste qu'a tandre la main pr ce servir hihihi

Bisous

odette
OHHHHHHHHHHHHH mon dieu que j'ai chaud,,,,remets moi un  peu d'eau froide,,,,,plus de sel  merci ,,ok,,,,,,Nicole arrête de te trémousser Loïc va tomber de son premier étage,,,,,lol,, une assiette comme ça ! je me sauve,,,,,,bisss vilain coquin,,,,,
windy

Ah c'est génial ! Entre Micotte et Moisette, je leur souhaite un bon appétit car il faut avoir pal mal faim pour avaler tout ça mdrrrrrrrrrrrr... bisous et bonne fin de journée Papyserge !

denise

Rien que de voir tout ça, j'ai l'apétit coupé ! !

Bisous bisous. Bravo pour les montages.

mycenes

boff moi ça ne me donne pas envie, j'aime mieux ma bouffe mdrrr
super tes montages papy,
 au fait je n'arrive plus à voir les vidéos replay d'attention à la marche, c'est bizarre ils les ont enlevé, j'espère qu'ils nous les remettrons avant le 2 avril snifff
bonne fin de journée papy
gros bisous

paix

On me dit avoir un appétit vorace mais là j'ai quand même un ptit doute pour moi finir quoi que en forçant un peu, je ne parle pas du bain bulle d'Odette
@+

yvette nassar

hahaha excellent tes montages, perso c'est tt a fait mes plats preferes, miam miam et j'adore les hommes qui font la cuisine comme Loic il me devient de plus en plus sympatique. l'escaloppe XXL est ma preferee - j'aurais vraiment du vivre en amerique et la bas les vetements a ma taille j'en aurais trouve tres facilement hihihi. bises mon grand.

Chasseresse

Hum grrrrosse saucisse, frites frites, hambourgeois tout bon pour le régime que je n'ai pas encore commencé. Je vais faire beaucoup d'exercices après m'être goinfrée lol. Mein Gott ça veut dire mon Dieu? Tu m'en diras tant je t'appelle Papy mon Dieu. Juste à regardé ça j'ai déjà plus faim. L'imagination ça nourrit.
Penses à un citron tu vas voir tu vas saliver.
Bonne fin de journée. Bisous

michel

qu'on me laisse la cuisse.

a+

☺  papyserge ☞

je me venge sur une belle pomme.

ben je te dis pas a revenir voir cette note !! moi ça me done faim
et je trouve tout trés bon !! pas sur que je finisse mon assiette !!
mais froid en casse croute éhéhéhhé

je vais voir ce qu'il y a dans le frigo et je repasse éhéh
bises @+
☺  papyserge ☞

elle à juste qu'a tendre la main pr ce servir

j'en déduit que toi tu aurais tiré le plat a toi éhéhéhhé

surtout a cette heure si ! ça doit commencer a creuser non ??

bises @+


☺  papyserge ☞

mon dieu que j'ai chaud,,

je t'ai pas dit !! éhhé mais michel est toujours dans la marmite derrière toi éhéh
voila pourquoi il fait si chaud
bises @+
☺  papyserge ☞

il faut avoir pal mal faim pour avaler tout ça

on te fourni tu papier alu !! pour emmener tes restes  ahahaah
bises @+
☺  papyserge ☞


a croire que les femmes n'ont pas d'appétit !!
ça fait envie a aucune !! moi par contre éhéhééh
bises @+

☺  papyserge ☞

super tes montages papy,

merci j'en suis assez contant

j'espère qu'ils nous les remettrons avant le 2 avril


ben oui surtout qu'on a cherché a l'avance éhéhé
bises @+


☺  papyserge ☞

là j'ai quand même un ptit doute pour moi finir

ma fois l'escaope pané j'en ferais bien mon affaire ! pas sur que je finisse toute les frites !!éhéhé
par pas trop pour le and burger même géant !
bonne soirée @+
☺  papyserge ☞

, perso c'est tt a fait mes plats preferes, miam miam

je savais bien que toi tu apprécierais  !! car tes copines ne sont pas de grosses mangeuses !! moi ce genre de truc ça me met en appétit  éhhéhé

j'adore les hommes qui font la cuisine comme Loic i


faudra qu'il reponde pour lui ! mais moi j'aime bien cuisiné !! c'est cloclo qui râle soit disant je fou le bordel dans sa cuisine !! mais il aime tous mes prepartions culinaire héhé

. l'escaloppe XXL est ma preferee -

et la sauce qui va avec ! c'est aussi  leplat présenté qui a ma preférence

 j'aurais vraiment du vivre en amerique

c'est pas en Amérique  !!! c'est allemand  voir bavarois-

je te ferais suivre le PPS

bisous bonne soirée @+



☺  papyserge ☞

Penses à un citron

oui j'y pense  mais sur l'escalope éhéhéhé

tout bon pour le régime

tu es pas obligé de manger d'aussi grosse quantité tous les jours éhééh
bisous @+

☜  chamallow ☞

C'est truqué tes photos, on peut le voir très facilement, personne ne bois de vin rouge hé hé hé !! Bon avec ca, Un ptit café pour ne pas trop se ramollir!!

Bon je file, pffft ! Bonne soirée les voxiens !!
@ +





☺  papyserge ☞

qu'on me laisse la cuisse.

toi  tu parle d'odette dans la marmite éhééhhé
@+

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.