« marmite où l’on fait cuire les aliments sans évaporation. | Accueil | Spéciale Régime ! ! »

24/02/2009

Commentaires

Moïsette

T'es radin à ce point ? (mdr)
Ce sont toutes les filles de Rio qui t'ont donné cette idée
Bisous ensoleillés

aglaé

encore une idée de mec, pr changer !!!!!!!!!!!!, mdrrrrrrrrrrrrrr

très belle journée ensoleillée, gros kissous

☺  papyserge ☞

Punaise.. quel radin..

pt'étes pas !! mais surement trés rusé hééhé
bonne journée @+

elle est pas si petite que ça la caravane !!
La Roulotte

trop petite... pour que le matin au réveil je puisse faire de la culture-physique.....

allez avec TOM, nous partons acheter des radis pour midi

bisous bisous

☺  papyserge ☞

T'es radin à ce point

c'est la téte de JN !!

Ce sont toutes les filles de Rio..... !!

a Rio hou lala je gardais les mains dans les poches !! tellement ça me démangeait  toutes ses joli filles a la peau cuivrée ! éhéhéh

dommage la marine française ne fait jamais escale la bas pendant le carnaval

bises @+

soleil aussi chez nous !! ça fait du bien

☺  papyserge ☞

encore une idée de mec, pr changer

c'est sur !! une femme n'aurait pas ce genre d'idée !! mdr ahahahha
bises @+
☺  papyserge ☞

au réveil je puisse faire de la culture-physique...

ah ouais :!! éhhéhééh

radis pour midi


vivement que l'on aille au jardin ramasser nos légumes !!
bises @+

La Roulotte

mon voisin vient de me poser sur la poubelle...........! ! ! !

au moins 3 kgs de bons poireaux de son jardin..

je vais en faire une tarte que je mangerai ce soir chez Alexandra, en ramenant le garnement..

je vais croquer mes radis, TOM est à la chasse aux limaces dans le jardin, il fait une journée splendide..

bon apêtit bisous bisous

michel

elle voulait acheter quoi avec 10 000 euro ?

a+

odette
Tel est pris qu'il croyait prendre,,,,,c'est un belge sans doute,?,,après la blague chez notre ami Alkan ,,,,,On a bien entendu tous reconnu notre glouton de JN,,,,,lol,,,tout bon,,,,belle histoire,,,quelques uns vont fantasmer ,,,,,lol
Bisss

paix

Hé hé preuve que je fait travailler mes méninges
@+

windy

il ne s'en serait pas sorti à si bon compte fais moi confiance après mes seins je me serai occupée sur lui à autre chose et il aurai vraiment regretté de ne pas avoir payer lol...bisous et bonne journée !

Micotte

Et bien il a de la chance de s'entirer comme ça l

pr une fois tu n'as pas di que c'était une blonde lol

Et bien franchement je ne trouve pas ça beau ces gros sein!!!!

Viens d'aller faire une belle ballade il fait un temps superbe et bon:o)

Bisous @++

 

☺  papyserge ☞

 poireaux de son jardin

il m'en reste une cinquantaine ::! mais les plus beaux sont déjà mangé
j'avais pris trois race différentes  c'est ceux du leclerc qui ont le mieux donné ??
bises @+
☺  papyserge ☞

Tel est pris qu'il croyait prendre,

ben oui c'est des faux sein !! éhéhéhé
@+
Maguy

Ah qu'il est malin ce coquin, il a eu peur que çà lui pète à la g.......... gonflés au silicone !!!!! ce n'est pas être radin c'est être prudent !!!! nuance !!! Bisous.

yvette nassar

hihihi excellente.. je connaissais d'autre chutes mais pas celle la.. malin le mec surement un breton hahaha bisesssssssss

Chasseresse

Ohohoh elle est quand même bien marrante.
C'est un p'tit vite ce Jean-Noël!
Belle soirée à toi. Bisous @+

☺  papyserge ☞

é preuve que je fait travailler mes méninges

pousse pas quand même méninges au pluriel :: c'est trop éhéhhé
@+
☺  papyserge ☞

,quelques uns vont fantasmer

ceux qui resterons pas étouffé !! entre cette grosse paire éhéhéh
bises @+

super aprem !! j'ai tondu les pelouses !! ça fait du bien de s'aérer un peu
☺  papyserge ☞

Allons dans cette ruelle  sombre.'

oui mais toi tu l'aurais pas suivie éhééhéh
bises @+
odette
haaa t'as trouvé un bidule à faire bien bien,,,,continue tu seras décoré,,lol bonne soirée mon chou,,,bisss,,
☺  papyserge ☞

Et bien franchement je ne trouve pas ça beau ces gros sein!!

j'avais trouvé encore plus gros !! mais ils débordaient de mon écran éhéhéh

Viens d'aller faire une belle ballade il fait un temps superbe et bon:o)


tu as beau temps aussi !
j'ai tondu mes pelouses ! ça fait du bien de s'aérer !
bises @+
☺  papyserge ☞

ce n'est pas être radin c'est être prudent

ta raison vu les deux montgolfiéres vaut mieux étre prudent éhéhéhé
bises @+
☺  papyserge ☞

C'est un p'tit vite ce Jean-Noël!

je traduit vicieux ......??
je le connais pas assez pour juger éhéhéhé lol
bises @+

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.