« voxeurs en pagaille ou les infos de vox | Accueil | blonde + auto = ? »

24/02/2009

Commentaires

aglaé

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

☺  papyserge ☞

mdrr

ah toi aussi ta besoin d'une gomme  éhéhhé lol
@+
aglaé

non, non, moi j'assume ptdrrrrr

windy

Moi aussi j'ai besoin de la gomme mdrrrrrrrrrrrr....Bisous Papyserge et bonne soirée à demain !

Moïsette

Idées mal placées la bonne soeur est en manque !

Bisous

michel

ha les filles elles pensent toujours à çà.

a+

Micotte

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  et bien la pauvre c'est normal qu'ele y pense

Bisous @++ 

yvette nassar

Jolie montage Ptit coeur et JP j'espere qu'elle le verra, elle n'a pas vu le mien.. mais pour les mots croises, c'est la soeur qui a raison et les autres devraient aller se faire examiner la tete hihihi.

Poulphilippe

[c’est top] Héééé....elle et bien bonne celle la ha les bonnes soeurs de sacré Galopine.........héhéhé...........@................ 

paix

Et oui il ni a qu'a voir ma soeur en rue heureusement que je l'a tien en laisse sinon elle part toujours en couille mdrrrrrrrrrr
@+

☺  papyserge ☞

Moi aussi j'ai besoin de la gomme

ton mari n'est pas chasseur éhéhéh " douille " mdr
@+
☺  papyserge ☞

Idées mal placées la bonne soeur est en manque

toi tu dois étre comme cloclo !! c'est pas tes copines éhéhéh
bises @+
☜  chamallow ☞

Elle est excellente !!! elle n'a pas finit de tourner cette histoire...pas si folle la frangine !

windy

Non, il est pêcheur Papyserge mais pas Chasseur et je n'aurais pas voulu car je ne tolère pas que l'on fasse du mal à un animal lol... bisous et bonne soirée !

☺  papyserge ☞

, c'est la soeur qui a raison et les autres devraient aller se faire examiner la tete

y a pas que la soeur qui est en manque éhééhéh mdr
ptit coeur  !! elle se fait rare dommage
bises @+
☺  papyserge ☞

c'est normal qu'elle y pense

et ses vœux alors éhéhhé

@+


Chasseresse

Faut faire attention à ce qu'on écrit comme commentaire avec toi.
Pour la soeur peut-être que Rouille aurait pu faire lol
Bonne soirée. Bisous mon Papy. @+

Maguy

Je connais comme qui dirait la bonne soeur !!!!! oh, elle ne sait même jouer aux mots croisés !!!!! j'ai toujours une p'tite gomme près de moi quand je joue mais je ne tombe jamais sur des mots semblables ! dois je le regretter ? trop drôle ! 

☺  papyserge ☞

bonnes soeurs de sacré Galopine...

c'est sur que dans les deux situations elles risque de galopper éhhéhé lol
@+
☺  papyserge ☞

a voir ma soeur en rue

j'ai pas mis  ROME  sur la pancarte ! vous auriez passé pour deux cloches hééhhé
@+
☺  papyserge ☞

Non, il est pêcheur

c'est sur qu'avec un gros ameçon dans la gueule  ! le poisson lui na pas mal éhéhé
la preuve il crie pas
je pêche au filet !!! ihiihihi
@+
☺  papyserge ☞

Faut faire attention à ce qu'on écrit comme commentaire avec toi.

hééhhéhé  t'as peur  de quelque chose  éhéhéhé
 mdr

il faut bien trouver quelque chose ! pour les futur montages éhhé
bises @+
☺  papyserge ☞

! j'ai toujours une p'tite gomme près de moi

il y a aussi des crayons avec la gomme au bout !!
c'est sur que  si tu fais beaucoup d'erreur ! y a plus de gomme avant la fin du crayon  ?? ahahahhaa

je ne tombe jamais sur des mots semblables


faut les choisir !!  je sais pas si il y en a des cochons ??
bssssssssss @+
mycenes

eh bien moi j'aurais mis comme la soeur mdrrr,
j'aime les mots croisés, bon pas trop compliqués biensure, faut une bonne gomme évidement, et un bon dictionnaire
non je ne triche pas !!!!!
mdrrrrrrrrrrrrr

paix

il y a aussi des crayons avec la gomme au bout


Quoi t'as une gomme au bout de ton crayon?


L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.