« humour | Accueil | Papy Look-alike Meter »

24/01/2009

Commentaires

aglaé

ouah !! quelle allure, bon we, kissous

mycenes

ouah le mec...! mais tu étais canon mon papy mdrrrrrrrrrrrrr, et tu sais quoi et bien on te reconnais bien, c'est incroyable... en fait on n'a pas changé du tout mdrrrrr

Nicole

Ben dit donc quel mec ....et tu voulais garder ta note pour toi tout seul pas d'alerte ??????

C'est pour cela que tu n'as pas de ride , le même sourire que maintenant ...mdrr.

Bisous SERGE

☺  papyserge ☞

... en fait on n'a pas changé du tout

ta raison ma puce juste quelque kg en plus
bisous @+
☺  papyserge ☞

tu voulais garder ta note pour toi tout seul pas d'alerte ??????

en plus ta raison j'ai pas fait d'alerte !!

pas de rides !! c'est vite dit !!!  j'avais lu bide au départ ahahhahah
bisous @+
Nicole

Je ne me serais pas permise , maintenant à vos âges messieurs ce sont des poignées d'amour...

Bisous

yvette nassar

ah mais je te reconnais. c'est bien toi qui un soir par une chaude nuit a bombay .... hihihi. que de souvenirs ehehehe.. bisesssssssss

☺  papyserge ☞

, maintenant à vos âges messieurs

héééé ouais !!!! les années ne nous font pas de cadeaux a nous non plus éhéh
bisous bonne soirée @+
☺  papyserge ☞

c'est bien toi qui un soir par une chaude

chut !!! et les MP alors éhéhhéhhéhé mdr
je suis allé plusieurs fois a Bombay !! et maintenant si  je dis que je ne me souviens pas de toi  je vais pas étre trés galant éhéhhé
bises @+
odette
Waouhhhhhhhhhh le délicieux minet,,,,,heureusement chouchou dans la douche n'a pas entendu mon cris d'admiration,,,,,beau mon breton préféré,,,bon gout notre Cloclo chérie je la comprends,,,,Bisss
Tao

Dis donc, qu'est-ce que tu as l'air soucieux...
Ne dis rien, je devine... un problème avec une nana !
A+

Jipai

Le genre de mec a qui il ne faut pas casser les burnes!

Nicole

Ah tu as fait une alerte .....

Bisous

☺  papyserge ☞

,bon gout notre Cloclo chérie je la comprends,,

ah pour ça c'est vrai elle a trés bon gout !!!
mais le problème c'est qu'elle est aussi trés mignonne  ! et voila ce mariérent  et eurent de beaux enfants  éhéhhéhé
bisous @+
☜  chamallow ☞

Wouahhh !! j'en connais quelques unes qui vont craquer lamentablement !!! Elles ont du trouver le temps long mais comme on dit .... ;-))
Aller arrête ta frime...

☺  papyserge ☞

je devine... un problème avec une nana !

ho non pas une nana !! mais des nanas  en fait j'ai coupé mes deux gardes du corps   de la photo   original  éhéhééhéh
salut @+
☺  papyserge ☞

a qui il ne faut pas casser les burnes

ça c'est permis au filles éhéhéhhé mdr
@+
☺  papyserge ☞

Ah tu as fait une alerte ...

ben oui c'est pour éviter d'avoir le même com de tout le monde  " pas d'alerte " éhhé
bisous @+
☺  papyserge ☞

! j'en connais quelques unes qui vont craquer

voila pourquoi j'ai hésité a mettre cette photo héhhéé
@+
Moïsette

En marchant, il faut regarder en face et non en bas, si il y a un poteau, il est pour Serge !

Tu as dû en faire des ravages

Bisous et bon dimanche

Jipai

Evidemment, j'avais une copine à l'époque,sont surnom c'était "saute aux prunes" elle ne savait pas te faire la bise sans te toucher les coui...!

Bon dimanche

enelle

j'ai pas l'impression que c'est le même que j'ai rencontré !!!
non je déconne !
mais t'avais de la classe dis donc !
bon dimanche

☺  papyserge ☞

En marchant, il faut regarder en face et non en bas,

tu as bien raison pour les poteaux !!! gamin j'ai été mis KO  par un qui a traversé sans prévenir
mais il y a aussi les crottes de chien  !! éhéhhéé
bisous @+
☺  papyserge ☞

te faire la bise sans te toucher les coui...!

t'aurais peut étre du vérifier que c'était bien une fille éhéhhéé mdr
y avait déjà des travelos a l'époque !!
@+
☺  papyserge ☞

mais t'avais de la classe dis donc !

c'est sur avec 45 kg de plus c'est moins classe !! sympa de me le rappeler au cas où !!! éhhéhé mdr
bises @+

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)