« conseils aux femmmes | Accueil | page de pub indĂ©sirable »

22/08/2008

Commentaires

aglaé

c censé donner quoi, parce que la, c'est du p'tit chinois, mdrrrrrr, kissous

paix

c'est en passant par hasard ma souri sur une Ă©toile que j'ai vue fondation bellem, donc article en cour, je reviendrais plus tard.

Tao

Et bien, çà ne donne pas grand chose... Ne pas désespérer !
Est-ce JibJab que tu as voulu essayer ?

enelle

[c’est top] ça donne une page toute noire, c'est gĂ©nial comme article !

â˜ș  papyserge ☞

me teste plus qu'a mettre un image de toi éhhé
j'avais fait un montage ?? mais j'ai pas tout bien fait ahhaahha
faudra que tao m'en dise plus
bisous @+

â˜ș  papyserge ☞

Est-ce JibJab que tu as voulu essayer ?

ben oui c'est ça ???? mais j'ai loupé une étapr , j'ai bien eu le code mais il y a rien

et comme c'est en anglais j'ai tùtonné par ci par la ahahha

faudrait que tu m'explique je pense

salut a+


aglaé

ah ben ca marche, mais mon dieu, kel tĂȘte !!! mdrrrrrrrr, kissous

â˜ș  papyserge ☞

rien a voir éhéhé
regarde plus haut @+

â˜ș  papyserge ☞

, c'est génial comme article !

ben oui j'ai hait un plouf éhéhhéhé

regarde plus haut ?

bises @+


â˜ș  papyserge ☞

ca marche, mais mon dieu,

non c'est une copie d'Ă©cran de ce que tu aurais du voir ::
a moins que tu es réussi a voir une vidéo ??
bi+ses @
paix

ouaip j'Ă©tais loin du sujet loool

aglaé

ben, dsl, mais je ne vois tjs qu'une image, il y a des petits bidules blancs mais qui ont l'air mal placés !!! snifff, kissous

MoĂŻsette

On voit la tĂȘte Ă  AglaĂ©, mais dis-donc, tu ne l'as pas arrangĂ©e, mal proportionnĂ©e par rapport Ă  son corps, alors qu'en naturel, elle est si belle
Bisous

â˜ș  papyserge ☞

j'Ă©tais loin du sujet

ma souris sur une Ă©toile que j'ai vue fondation bellem,

oui assez !!! héhéh  ( l'étoile )  j'en vois aussi par moment sur mon blog

j'avais fait un copié collé d'un article du bellem et depuis j'ai ces trucs qui ce ballade

bonne journée @+


â˜ș  papyserge ☞

mais je ne vois tjs qu'une image,

deux et fixe  !! je pensais qu'elle serait animé !! mais non ??

pour les étoiles  j'ai dit pourquoi a PAIX  ce sont des parasites d'un ancien article

bises @+


â˜ș  papyserge ☞

, tu ne l'as pas arrangée

je pouvais pas la faire plus belle qu'elle l'es déjà !! je ne pouvais que faire pire ahahhahha

en vérité je débute avec ce truc et j'ai bien du mal avec la traduction

j'airais peu étre plus de temps aujourd'hui !!! car si la journée a débuté pour un super soleil !! une vague de froid est arrivé depuis 11 h ??

bisous @+


MoĂŻsette


une vague de froid est arrivé depuis 11 h


Il gĂšle en Bretagne, bientĂŽt la neige ?( mdr)
Bisous

â˜ș  papyserge ☞


Il gĂšle en Bretagne, bientĂŽt la neige

pas mal éhéhé mais non !!

tu sais bien qu'il y a quatre saisons dans la journée ici  !!!

maintenant c'est grand soleil et il fait chaud  !!!

ne ris pas j'avais allumé une flambée tout a l'heure , avec du petit bois mort !! et !!!  en fin de compte on a fait du barbecue ahahaah mdr

bises @+


MoĂŻsette

Ici, toujours le soleil et mĂȘme il chauffe dur, j'Ă©tais dehors en train de lire, ça commençait Ă  fumer (mfr), je rentre me mettre au frais
Bisous

â˜ș  papyserge ☞

ça commençait à fumer (mfr),

ah ah !! tu as repris la clope !!! éhhéhéhé 

non je pense pas  !!

c'est le fait de lire ou c'est le soleil qui te fait fumer ! éhéhé ????

bises @+


MoĂŻsette

Le soleil ! Bisous et @+

aglaé

merci ma belle, c trĂšs gentil, mm si je me trouvais pas mal comme ca, car des rondeurs en moins, mdrrrrrr, kissous

yvette nassar

[c’est top] C'a c'est un bel article, meme si tu as loupe ta mise en page, on se marre a lire les commentaires. c'est comme si on etait au chat room du 360... dis donc n'y a pas moyen d'en faire un sur VOX??? bisous mon grand et bonne fin de soiree.

â˜ș  papyserge ☞

c'est comme si on etait au chat room du 360...

je sais pas trop ce que tu appel " chat ronron " éhhé mais sur un des mes article j'avais posé un tchat pour blog

il faudra que je remonte sur les débuts de ce blog


bisous ma puce et bonne soirée @+


â˜ș  papyserge ☞

re coucou yvette
ben ce n'était pas dans  vox éhéhhéé je suis remonté jusqu'au débur waouh éhhé
c'était dans le 360 oufouf  regarde ce lien


http://fr.blog.360.yahoo.com/blog-4ogcD3EieKek3N4B02nUv6Pb?p=587

je te traduit pas tu le fera mieux que moi éhéhé



boĂźte de causerie de xat.com



Making
an xat.com chat box is easy and completely free. Just choose a
background and size, press the Update button and copy and paste the
code from the box below into your web page, MySpace or blog.

Click a picture below to change the background:

Size: or Width Height

Click here to update your settings and preview the chat:

Copy the code and paste into your web page (use the button or click on the box below and press Ctrl+C):

=4)) { document.write(''); } else { document.write('
<embed src=
http://www.xatech.com/web_gear/chat/chat.swf quality=high
bgcolor=#000000 width=540 height=405 name=chat FlashVars="id=10440602"
align="middle" allowScriptAccess="sameDomain"
type="application/x-shockwave-flash"
pluginspage="http://www.xatech.com/update_flash.shtml"
/><br><small><a target="_BLANK"
href="http://www.xatech.com/web_gear/?cb">Get your own Chat
Box!</a> <a target="_BLANK"
href="http://www.xatech.com/web_gear/chat/go_large.php?id=10440602">Go
Large!</a></small><br>

merci a héléne ( duozo ) pour son aide

or let us put it on your page automatically:

var pconf = {defaultContent : "postContent"}; Wildfire.initPost("xat.com", "divWildfirePost", 400, 130, pconf);

(Your login details will not be stored or used for any other purpose)

Need help getting it on your webpage?





Tu cliques sur "Get your own chat box" tout en dessous de ma fenetre de
dialogue dans mon article. AprĂšs on te dirigera vers un site, tu
cliques sur "update & get codes". Ensuite tu cliques dans la
fenĂȘtre en dessous de "Copy the code" , tu fais clic droit sur le texte
et copier.
Tu vs dans ton article, tu coches la case "afficher
HTML" tu fais clic droit sur la fenetre de ton article, Ă  oĂč tu tapes
le texte et du cliques coller. AprĂšs tu recliques sur "afficher HTML"
puis tu cliques sur aperçu pour voir si ta fenetre de discussion a bien
été prise en compte. VOilà.


yfla.wrap("Ce contenu multimedia requiert Flash 9 (ou plus) pour \u00eatre visualis\u00e9.", "Installez Flash 9", "http:\/\/www.adobe.com\/shockwave\/download\/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash", "<embed src=\"http:\/\/www.xatech.com\/web_gear\/chat\/chat.swf\" bgcolor=\"#000000\" flashvars=\"id=10440602\" type=\"application\/x-shockwave-flash\" align=\"middle\" height=\"405\" width=\"540\" allowScriptAccess=\"none\"><br \/> <small style=\"color:rgb(255, 0, 0); \"><a target=\"_BLANK\" href=\"http:\/\/www.xatech.com\/web_gear\/?cb\">Get your own Chat Box!<\/a> <a target=\"_BLANK\" href=\"http:\/\/www.xatech.com\/web_gear\/chat\/go_large.php?id=10440602\">Go Large!<\/a><\/small><br \/> <\/embed>");
Get your own Chat Box! Go Large!
 

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.