Darwin Awards ou comment éviter d'avoir cette distinction !
Pour
ceux qui ne connaissent pas les 'Darwin Awards', un petit rappel,
chaque année depuis près de 10 ans ces prix sont attribués aux
personnes qui ont le plus contribué à la bêtise de la race humaine en
se faisant...tuer ! Certains candidats semblent s'être préparés toute
leur vie pour ça (et remarquez comme la aussi, les américains restent
attachés à leur volonté d'être les meilleurs...!):
LE PRIX DARWIN 1998 a été décerné, une fois n'est pas coutume, à un Allemand. Feu Werner R. était gardien de zoo. L'éléphant du parc, qui faisait l'admiration des foules, était depuis un certain temps fort malade, comme ça arrive à tout un chacun, de constipation. Le brave Werner lui a donc administré une bonne vingtaine de laxatifs spécialement conçus pour déboucher les intestins des éléphants. Il n'aurait pas dû stationner sous l'anus de la bête : sans crier gare, une véritable nuée ardente de gaz nauséabonds et empoisonnés allaient l'étourdir et le clouer par terre. Puis, les intestins du pachyderme libérèrent 120 kilos de matière fécale qui attendaient la depuis une semaine, et se déversèrent sur le brave gardien qui trépassa dans d'atroces souffrances...
Le test du poulet : dans le dernier numéro du magazine américain "Meat and Poultry ", la rédaction cite avec délectation un article récent de la revue " Feathers", organe de la Fédération de l'industrie volaillère de Californie, où l'on conte l'intéressante (et véridique !) histoire suivante :
Il semble que l'administration aéronautique fédérale américaine (FAA) ait un moyen unique de tester la résistance des pare-brise d'avions. Le système est composé d'un pistolet qui lance des poulets morts sur lesdits pare-brise à la vitesse approximative d'un avion en vol.
La théorie est simple : si le pare-brise résiste à l'impact de la carcasse, il devrait survivre à une véritable collision avec un oiseau vivant. Les Belges se sont montrés très intéresses et ont décidé ainsi de tester la résistance des pare-brise du modèle de locomotive à grande vitesse qu'ils sont en train de développer; ils ont donc emprunté le lanceur de poulet américain, l'ont chargé et ont fait feu.
Le poulet sol-sol a explosé la vitre du train, traversé le fauteuil du mécano, défoncé la console d'instrument de bord avant de s'encastrer dans le panneau arrière de la cabine de pilotage. Les Belges un peu surpris, ont alors demande a la FAA de vérifier la validité de leur test.
La FAA s'est donc livrée à un examen de la procédure pour aboutir à la recommandation suivante : " IL FAUT DECONGELER LE POULET AVANT LE TEST CRASH!!! "
1er accessit 1998
George B., de Chicago, Illinois, est mort étouffé en essayant de retrouver sa pièce de 25 cents tombée dans une bouche d'égout
2ème accessit 1998
Mike G., de Miami, Floride, avait un très bon pote qui voulait lui montrer la redoutable efficacité de son nouveau gilet pare-balles non seulement contre lesdits projectiles, mais aussi contre l'arme blanche. Le poignard est entré dans son coeur comme dans du beurre...
3ème accessit
Ricardo S., de Los Angeles, Californie, était en train de cambrioler un magasin. Pour avoir les deux mains libres et comme il faisait nuit, il tenait sa lampe de poche dans sa bouche. Il est malencontreusement tombé la tête la première et a été étouffé par sa maglite.
Un jour, en jouant au football, Tom s'ennuyait tout seul dans ses buts.
Il commença donc à escalader le poteau des buts. Une fois en haut du
poteau, Il se laissa glisser. Mais il n'avait pas remarqué le petit
crochet sur ce même poteau. Il coula donc lentement le long du poteau,
arriva sur le crochet. Et manque de pot, un de ses testicules
s'accrocha, et resta accroché ! ! !
Tom tomba par terre, agonisant, pendant que son testicule gauche se balançait sur le poteau, tel un trophée.
" Après coup, craquer l'allumette a été ma grosse erreur. Mais j'essayais seulement de récupérer le hamster ", a raconté Eric Tomaszewski aux docteurs stupéfaits du département des Brulures Sévères de l'hopital de Salt Lake City.
Tomaszewski et son partenaire homosexuel Andrew Kiki Farnum ont été admis pour un traitement d'urgence après qu'un rapport eut sérieusement mal tourné. " J'ai poussé un tube en carton dans son rectum et glissé Raggot, notre hamster, à l'intérieur " a-t-il expliqué. "Comme d'habitude, Kiki a crié Armageddon pour indiquer qu'il en avait assez. J'ai essayé de récupérer Raggot mais il ne sortait pas, j'ai donc regardé dans le tube et craqué une allumette, pendant que la lumière pouvait l'attirer".
A une conférence de presse, un porte-parole de l'hopital a décrit ce qui s'est passé ensuite. " L'allumette a enflammé une poche de gaz intestinal et une flamme a jailli du tube, enflammant les cheveux de M. Tomaszewski et brulant sévèrement sa figure.
Elle a aussi mis le feu au pelage du hamster, qui, à son tour, a enflammé une poche plus grande de gaz plus loin dans l'intestin, propulsant le rongeur comme un boulet de canon. Tomaszewski a été brulé au deuxième degré et a eu le nez cassé par l'impact avec la gerbille, tandis que Farnum a été brulé au premier et au deuxième degré à son anus et sur la partie inférieure de son intestin. "
(2 aout 1999, Washington) La police a rapporté qu'un homme de 19 ans
urinait du bord d'un pont au-dessus de l'autoroute. Soudain, il a perdu
pied et est tombé. C'est la chute qui évidement entrenna sa mort.
Brian Milliren et Kandra Edmunds conduisaient tranquillement sur l'autoroute 270 près de Bethesda. Puis, on ne sait comment ils eurent un accident. Ils se retrouvèrent contre un arbre, tous deux avec les jambes cassées. Etant bloqués dans la voiture et leur cris étant couverts par le bruit des voitures, l'un des deux eut la bonne idée d'allumer un feu pour alerter les gens. Mais évidement avec les jambes cassées et coincé dans une voiture, c'est dur de controler un feu. Ils mirent donc le feu à la voiture, ce qui alerta les gens. Kandra pu sortir vivante mais Brian y est resté...
(Juillet 1998) Un jour, un de mes amis, s'est mis à la musculation. Il commença à soulever des poids et apres 6 mois d'exercices, il devint assez musclé. Puis il commenca aussi à se vanter qu'il pourrait soulever une voiture s'il le voulait (il n'était pas très malin).
Un soir, après avoir beaucoup bu, nous l'avons défié de le faire. Nous sommes donc allé dans le garage et on a surélevéla voiture avec le cric pour qu'il puisse se mettre en dessous. Une fois allongé par terre, il placa ses mains sous la voiture et nous avons retiré le cric... Nous avons alors entendu le cri le plus horrible de notre vie. La voiture l'avait écrasé, lui causant de multiples fractures et lui brisa les bras. Il est maintenant guérit, mais il n'a plus la même mobilité de ceux-ci !
(11 Avril 2000, Kentucky) Larry et son ami Silas eurent la bonne idée de reproduire l'exploit de Guillaume Tell. Mais au lieu d'utiliser une pomme, ils prirent une canette de bière préalablement vidée par leur soin. Vous vous dites que ces deux personnes doivent être bien jeunes pour avoir une idée aussi stupide, et bien non, ils avaient tous deux 47 ans. Larry mit donc la canette sur sa tête et pressa Silas de tirer. Evidemment il rata la canette, donnant ainsi la mort à son ami....
Mon ami Georges avait dans l'idée d'acheter une maison. Mais pour cela
il devait attendre une certaine date. Cette date était l'échéance de
son crédit. Quand ce jour arriva, pour se venger d'une si longue
attente, il décida de se venger sur son ancienne maison et y mettant le
feu. Il remplit donc la baignoire d'essence et voulu l'allumer. Mais il
n'avait pas pensé aux conséquences de craquer une allumette dans une
salle pleine de vapeurs d'essences. La maison explosa et lui avec. Il
ne vit donc jamais sa nouvelle maison...
(24 Novembre 1999, Californie) Un petit groupe de chrétiens assez particulier a voulu marcher dans les traces de Jésus et suivre son exemple plus qu'à la lettre. Ils se sont donc mis en tête d'apprendre à marcher sur l'eau. Jour après jour, ils essayaient donc de marcher sur l'eau.
Leur leader est mort durant un entraînement personnel. Sa femme a raconté qu'il s'entraînait chez lui dans sa baignoire. Il semblerait que James aurait dérapé sur une savonnette et se serait assommé contre le rebord de sa baignoire. Tombant dans l'eau, inconscient, il se noya et trépassa. Note de Gilles Read : "ces personnes n'ont visiblement pas remarqué que n'importe qui peut marcher sur l'eau. Je le fait moi même, j'attend juste que le lac gèle".
T'rès drôle je viens de le lire sur yahoo, le coup de l'éléphant"mdr" c'est le cas de le dire (il a été dans la m...e) Bisous......
Rédigé par : EVA | 16/02/2008 à 13:12
je l'ai mis en com chez TAO !! modifié bien sur éhéhéé
bisous a+
Rédigé par : ☺ papyserge ☞ | 16/02/2008 à 13:39
c'est des très bonnes blagues!
on veut toujours en lire jusqu'à l'infini.
bonne journée!
bisous.
Rédigé par : stell | 16/02/2008 à 13:58
et bien ci celui là n'attrappe pas le cancer du fumeur! et je te dis pas le prix des clopes tous les jours mdrrr
Rédigé par : mycenes | 16/02/2008 à 14:00
Il y en a dis donc, il faut s'accrocher elles sont dures à lire le coup du testicule, j'en avais mal pour lui, mdrrrrrrr , bon après-midi papyserge à plus tard.
Rédigé par : windy | 16/02/2008 à 14:03
Sommes nous aussi c... nous les français ? j'espère que non ....
En tous les cas ces horrible et marrant à la fois.
Bon samedi et merci pour ces anecdotes.
Bisousss
Rédigé par : Nicole | 16/02/2008 à 14:05
J'en connaissais pas mal mais j'en ai découvertes d'autres!
J'adore ça! Merci
Bisous
Rédigé par : morgane | 16/02/2008 à 16:03
éh oui ???
(France, Janvier 2000) Pierre vivait paisiblement en France dans sa
maison. Malheureusement, il est mort un jour dans son bain, écrasé par
4 tonnes de rognures d'ongles. En effet, Pierre avait une drole
d'habitude : il conservait ses rognures d'ongles dans son grenier. Il
les entassa pendant près de 40 ans. Et un jour le grenier céda sous le
poids. le tuant sur le coup..
Rédigé par : ☺ papyserge ☞ | 16/02/2008 à 16:38
tous les ans il y a une nouvelle série !!
http://phortail.org/blagues/darwin-awards-0527.html#humour
Rédigé par : ☺ papyserge ☞ | 16/02/2008 à 16:40
houlala !! ça doit faire tés mal éhéhéhhéhéhé
bisous a+
Rédigé par : ☺ papyserge ☞ | 16/02/2008 à 16:41
Comme c'est beau les histoires que tu nous racontes (mdrr) un peu macabre , mais bon d'ici ce soir nous les aurons digérées ....
Bizzz
Rédigé par : Nicole | 16/02/2008 à 16:47
Bien heureux de n'avoir jamais gagné de prix...lol !
Rédigé par : Bernard | 16/02/2008 à 18:34
surtout que ceux a qui il a été décerné m=n'en on pas trop profité !!!
bonne soirée @+
Rédigé par : ☺ papyserge ☞ | 16/02/2008 à 18:45
c'est pour ça que jai mis des images drôle !! héhéhéhéh
c'est moins lourd
bisous a+
Rédigé par : ☺ papyserge ☞ | 16/02/2008 à 19:11
Là Là je suis à mon aise des p'tites images pour expliquer à la blonde que je suis je comprends mieux! mdr mdr en toutes lettres , bisous et bonne soirée Serge,
Rédigé par : odette | 16/02/2008 à 20:00
vu le prix des cigarettes c'est pas en france hahahha
bises a+
Rédigé par : ☺ papyserge ☞ | 16/02/2008 à 20:58
bisous odette !! j'ai pensé aux blondes en mettant les images éhhéhh
bonne soirée @+
Rédigé par : ☺ papyserge ☞ | 16/02/2008 à 21:17
Tu vois là je comprends mais ton article sur les bidules des bidules je bidule dans les bidules ok ok je sens que j'ai trop bu de champ je dois me coucher ! mdr gros bisous hic hic
Rédigé par : odette | 16/02/2008 à 21:39
Rédigé par : ☺ papyserge ☞ | 16/02/2008 à 23:52
La photo "sourire au couchant" est merveilleuse!
Chez nous on dit où il y a de l'homme il y a de l'hommerie!
Bon dimanche
Un millier de sourires s100ciel
Rédigé par : s100ciel | 17/02/2008 à 06:04
Dans la septième, le plus à plaindre est le pauvre hamster...!
Rédigé par : Bernard | 17/02/2008 à 06:42
Position allongé ! ok je connais viens de me lever , ici caille caille mais soleil à l'horizon gel tout est blanc, migraine ta vieille amie on se demanderait bien le pourquoi?? bon dimanche Serge en images pour moi je comprends plus vite hihihi bisssss
Rédigé par : odette | 17/02/2008 à 08:03
[c’est top] J'ai adore celle des parebrise et de la conclusion "il faut decongeler le poulet avant" hi hi hi tres tres drole. merci mon grand. tres bon dimanche et gros bisous.
Rédigé par : yvette nassar | 17/02/2008 à 10:04
Rédigé par : ☺ papyserge ☞ | 17/02/2008 à 12:19
ben oui le pauvre !!! est plutôt dans la merde héhéhéhh
il y a des fêlés quand même !!
Rédigé par : ☺ papyserge ☞ | 17/02/2008 à 12:21