« ces mĂ©tiers d’autrefois RAMONEUR : | Accueil | tĂ©lĂ©chargez et dĂ©gustez directement votre vin »

11/01/2008

Commentaires

Tao

Pas mal, pas mal... je l'ai nettoyé pendant plus d'un quart d'heure...
Ah, mais je vois qu'il y a encore une petite tache sur mon Ă©cran... j'y retourne.

enelle

ba pourquoi y nettoie pas mon Ă©cran ? c'est peut ĂȘtre parce que je suis une fille ! pfffff toujours des trucs pour les mecs et jamais rien pour les filles !

â˜ș  papyserge ☞

désolé ma puce j'avais pas pensé a mes copines !! qu'elle goujat je fait
mais voila c'est réparé regarde hééhhhéhé
bisous ma puce

â˜ș  papyserge ☞

il en existe un beaucoup plus joli en plein cran !! impossible de mettre la main dessus !!
si tu le vois passé !!  pense a moi

morgane

Je vois que c'est messieurs font le ménage sur leur écran!!

On comprend mieux pourquoi cet intéret soudain pour leur écran quand on voit l'ustensile utilisé!!

En tous les cas merci pour le petit chat.

Bisous mon papy

Tao

Une "chatte"... pour les filles, tu exagĂšres un peu !

enelle

comme dit Tao.... t'exagĂšres un peu quand mĂȘme !! mais t'as de la chance j'aime bien les petits chats moi !

â˜ș  papyserge ☞

héhhéhéhé vous voyez le mal partout ou quoi  ?? ce n'est qu'un petit mimou héhéh
bisous ma puce

â˜ș  papyserge ☞

tu préfÚre les petits chiens hééhéhéh  mdr 

â˜ș  papyserge ☞

pourquoi  tu viens me casser   ???  héhhéhhé
j'ai donc mis des petits chien !! tu trouvera rien a redire cette fois éhhééhh

enelle

Justement je vois de mĂąle nulle part !!! mdr

â˜ș  papyserge ☞

tu vois de mùle nulle part héhéhhé ma pauvre chérie !!! je peus rien pour toi héhéhhé
bisous

Tao

Je viens de te casser les... quoi, les c...
Ah, mais peut-ĂȘtre que çà intĂ©resserait les filles !
Une bonne paire de c... auto-nettoyantes.

â˜ș  papyserge ☞

ça j'ai pas trouvé !!!!  et puis ça va laisser des poils partout hhéhhéhé
et c'était pas me casser les c..... !! mais mon article héhéhhé
aller je met un rajout

â˜ș  papyserge ☞

coucou ma puce !! tu sais bien que les hommes sont nuls pour le ménage !!!
alors comme j'ai pas trouvĂ© la chiffonnette  hhĂ©hhé  tu vois je sais mĂȘme pas l'Ă©crire haahah
bisous ma puce bonne soirée a+

s100ciel

Oui tu l'as bien Ă©cris...mais l'utiliser...c'est Ă  voir!

Il existe des chiffons en microfibres pour nettoyer et c'est vraiment magique!

Et admets que le nettoyeur d'Ă©cran pour les filles il est moins amusant que celui pour messieurs!

Millier de bisous canadiens s100ciel

 

 

â˜ș  papyserge ☞

coucou ma puce
j'ai lu que les

chiffons en microfibres c'était pas génial pour les écrans plat !!  ( que j'ai oublié de préciser )
j'admets bien sur que le nettoyeur d'écran pour les filles et moins amusant !! mais bon j'ai cherché pourtant !!
allé je viens de trouvé une vidéo éhéhéhé je la met dans l'article
bisous @+

☜  chamallow ☞

[c’est top] Super ton nettoyeur d'Ă©cran, je l'ai testĂ© bien sur !!!
il est mĂȘme efficace pour faire les coins!! vraiment rien Ă  redire, mdr

â˜ș  papyserge ☞

salut loic  je t'avais dit de pas aller voir les truc dégueulasse héhéhéh normal que l'écran soit sale de l'intérieure
salut a+

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.